Chirurgie Intime 

Autrefois taboue, la chirurgie intime est de plus en plus pratiquée et profite maintenant des techniques modernes de chirurgie plastique et esthétique.

chirurgie intime nymphoplastie injection point g nice

Chirurgie Intime chez la femme 

La NYMPHOPLASTIE ou CHIRURGIE DE REDUCTION DES PETITES LEVRES génitales est une intervention de chirurgie plastique et esthétique permettant de réduire le volume ou la taille des petites lèvres améliorant ainsi leur aspect et le confort des patientes lors des rapports.

L’ AUGMENTATION DU POINT G est une technique récente permettant de faire bomber le point G à la face antérieure du vagin de façon à le rendre plus facilement stimulable et augmenter ainsi le plaisir lors des rapports.

Chirurgie Intime chez l’homme 

Allongement et élargissement du pénis : cette intervention est de plus en plus pratiquée et demandée. La demande provient souvent du syndrome du vestiaire. Les techniques d’augmentation pénienne sont détaillées.

1$s questions sur “Chirurgie Intime

  1. Bonjour je voudrais savoir Voilà j’ai eu trois grossesse et depuis mon dernier accouchement en 2004 je suis très gêné pour aller à la selle Je dois a chaque fois posé Mon pouce juste à l’entrée du vagin et appuyer pour que je puisse faire au toilette correctement . Et ce que la caisse d’assurance maladie pourrait la prendre en charge complètement Merci beaucoup.

  2. Bonjour je suis complexé par les peties lèvres plus apres mes deux grossesse deux gros bb Je ressens plus aucun plaisir je le sens trops large Donc je voulais savoir cest quoi comme opération que je pourais faire combien a peut pres sa me coûterait ? Et est ce que ce genre d’opération est pris en charge par la sécurité sociale ? Combien de jour d’hospitalisation ? Et au bout de combien de temps on peut la faire apres l’accouchement (j’allaite pas) ?et si jenvisage une 3eme grossesse plutard est ce que sa ne pouseras pas de problème ?merci d’avance

    1. Bonjour,
      Il y a 2 choses chez vous :
      -le vagin trop large mais nous ne réalisons pas ce type de chirurgie.
      -la réduction des petites lèvres trop importantes et cela est possible pour un tarif de 2000 euros mais il n’y a pas de prise en charge par la sécurité sociale.
      Nous pourrions nous rencontrer pour en parler. Vous pouvez prendre rdv sur Doctolib ou au 04 93 80 52 52.
      Très bonne journée,
      Dr Dumas & Dr Gasnier

Votre question

Votre adresse mail ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués par *