Keller Funnel 

Depuis plusieurs années maintenant, les Dr Gasnier et Dumas utilisent presque systématiquement le « Keller Funnel » au cours des augmentations mammaires qu’ils pratiquent. Il s’agit un dispositif d’introduction des prothèses mammaires se présentant sous la forme d’une poche stérile à usage unique dans laquelle est positionné l’implant avant sa mise en place

CHIRURGIE esthétique du sein prothèses mammaires

Ce dispositif combine de nombreux avantages :

  • Il évite au chirurgien de manipuler directement l’implant lors de son introduction (no touch technique) et ainsi réduire le risque infectieux
  • Le risque de traumatisme de la prothèse lors de son introduction est quasiment nul avec ce dispositif, contrairement à la technique classique aux doigts durant laquelle il n’est pas rare que l’implant soit abimé.
  • Il permet de réduire la longueur des cicatrices, un implant de volume conséquent pouvant être introduit par une incision plus petite que lors d’une technique classique.
  • La durée d’intervention est réduite car la mise en place des implants est plus rapide.

Tous ces avantages ont fait abandonner aux Dr Dumas et Gasnier la mise en place classique des prothèses mammaires.

Cette technique d’introduction des prothèses mammaires est réalisable par les 3 voies d’abord utilisées, sous-mammaire, péri-aréolaire, et axillaire.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions via le formulaire ci-dessous,
nous y répondrons dans les plus brefs délais. 

2 questions sur “Keller Funnel

    1. Bonjour,
      Le tarif d’une épilation laser des 1/2 Jambes est de 150€ la séance.
      La première consultation est offerte et sans engagement. Lors de ce premier rendez-vous, un médecin répondra à vos interrogations et vous délivrera son diagnostic.
      Il examinera votre peau et votre pilosité de façon à éliminer les contre-indications à l’épilation et vous préciser le déroulement d’une séance.

      Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions lors d’un rendez-vous de consultation.

      Bien cordialement,
      Dr Gasnier & Dr Dumas

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée Champs obligatoires *