Lipofilling

Le lipofilling consiste à injecter de la graisse prélevée sur le patient. Le lipofilling est une autogreffe donc parfaitement tolérée par l’organisme.

Qu’est-ce que le lipofilling ?

Le chirurgien plasticien prélève par liposuccion avec une canule adaptée la quantité de graisse dont il a besoin sur une zone du corps où elle est en excès (abdomen, cuisses, culotte de cheval, genoux…). Ensuite, il la réinjecte après traitement par centrifugation sur la partie à traiter avec le lipofilling.

Cette technique permet de sélectionner les cellules graisseuses vivantes augmentant leurs chances de survie au moment du transfert.

La greffe de graisse prend uniquement pour les cellules restées vivantes tandis que les cellules détruites se résorbent dans les 3 à 6 mois qui suivent la séance de lipofilling. En général, la quantité de graisse diminue de 30 à 40% selon les cas. C’est pourquoi, le chirurgien injecte de la graisse en quantité suffisante (légère hypercorrection) pour que le résultat soit satisfaisant dès la 1ère séance.

Les indications du lipofilling ?

4 questions dans “Lipofilling

    1. ​Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre demande.
      Il faut compter environ 4100 à 5000 euros pour un lipofilling des seins (en fonction de vos attentes et de votre morphologie).
      Ce tarif est « tout compris ».
      Nous restons àvotre disposition,
      Bien cordialement

  1. bonjour
    je voudrai connaitre le prix pour une liposucion des genoux ,face interne , dessus ,dessus de la cuisse,et peut etre culotte de cheval
    merci par avance
    merci

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse email ne seront pas publiés. champ Obligatoire *