Les interventions de chirurgie esthétique et plastique nécessitant une hospitalisation prolongée sont réalisées à la clinique du Parc Impérial dans le centre ville de NICE.

Toutes les interventions de chirurgie de la main sont réalisées, à la clinique du Parc Impérial dans le centre ville de NICE.

La clinique du Parc Impérial est agréée en chirurgie esthétique. Il s’agit d’une clinique disposant disposant de chirurgiens et de médecins de toutes disciplines assurant ainsi un niveau de sécurité optimal.

Pour tout renseignement et prise de RDV pour une consultation de chirurgie de la main ou de chirurgie dermatologique avec les Dr GASNIER ou DUMAS, veuillez joindre le secrétariat du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au Tél: 04 93 80 52 52 ou renseigner le formulaire de contact.

Votre nom (obligatoire et confidentiel)

Votre email (obligatoire et confidentiel)

Votre téléphone

Votre message

Clinique du Parc Impérial – Centre de la Main
    28 Bd Tzarewitch
    06000 Nice

Téléphone: 04 93 80 52 52 du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

La clinique du Parc Impérial

Les équipes médicales, paramédicales, logistiques et administratives, sont à l’écoute des patients pour apporter des soins individualisés de qualité et rendre le séjour le plus agréable possible dans une ambiance sécurisée.

De plus, un service d’URGENCES est disponible à la clinique du Parc Impérial 24H/24 7J/7 (seul service d’accueil des urgences privé autorisé en Centre Ville) assurant un accueil et une prise en charge de qualité à tout moment en cas de complication post-opératoire.

Téléphone URGENCES  de la clinique du Parc Impérial: 04 92 07 78 12 ou 13.

Elle héberge en outre un service de chirurgie de la main avancé (en relation avec l’accueil des urgences) et un centre ophtalmologique d’avant-garde.

La Clinique du Parc Impérial est un établissement privé conventionné avec l’Assurance Maladie. Les frais médicaux et frais d’hospitalisation sont donc couverts par la Solidarité dans les mêmes conditions qu’à l’Hôpital Public.

La Clinique du Parc Imperial fait partie du groupe DomusVi dont le réseau de cliniques sur la Côte d’Azur forme un véritable pôle d’excellence pour les professionnels de santé et les patients.