Epilation définitive Laser Alexandrite  

L’épilation Laser Alexandrite est la actuellement la meilleure technique d’épilation pour se débarrasser d’une pilosité non désirée, de façon définitive.
L’épilation Laser est réalisée à la Clinique Mozart à Nice au Laser Alexandrite pour les peau claires.

Epilation laser

Comment marche l’épilation laser ?  

L’épilation Laser devient maintenant très largement pratiquée . Son efficacité sur les poils foncés (noirs ou bruns) n’est plus à démontrer. Il s’agit à l’heure actuelle de la meilleure technique d’épilation durable.

Plusieurs séances (souvent 4 à 10) espacées chacune de 3  à 5 semaines environ, sont nécessaires afin d’obtenir un résultat durable et une épilation définitive.

Est-ce douloureux ?  

Le Laser Alexandrite utilisé pour l’épilation laser définitive sur l’ensemble du corps produit une lumière non visible qui traverse la peau de façon indolore et sans la traumatiser. Cette lumière est absorbée par les pigments du poil et va produire de la chaleur qui va abimer le poil, et empécher la repousse du poil de façon durable.

Le traitement s’accompagne d’une sensation de brûlure légère peu douloureuse. La plupart des patients tolèrent ce traitement sans anesthésie. Un flux d’air froid vient soulager les patients, pour plus de confort durant l’épilation. Les patients qui le souhaitent peuvent bénéficier d’une anesthésie par une crème (EMLA), par une application durant une heure avant le traitement. Immédiatement après le traitement, la peau devient rose, et les patients ont une sensation de coup de soleil durant quelques jours.

Comment se préparer avant un séance ?  

Il est nécessaire de se protéger du soleil dans les semaines qui précèdent une épilation laser. En effet, une peau bronzée contre-indiquera le traitement.
Les traitmement photo-sensibilisants doivent etre signalés au médecin avant les séances d’épilation Laser.

La zone à traiter doit être rasée vingt quatre  ou 48 heures avant la séance.

Que faire après une séance ?  

L’application d’une crème hydratante et antirougeurs est conseillée. L’exposition au soleil est contre-indiquée, un écran solaire doit être utilisé en cas d’exposition.

La séance d’épilation définitive Laser à Nice est réalisée par directement par le médecin ou sous sa surveillance. Il règle l’appareil laser en fonction des critères de votre peau. La séance d’épilation laser pourra parfois etre réalisée par une opératrice entrainée, formée à cette pratique, sous responsabilité médicale.

Quels sont les tarifs ?  

Les tarifs d’une séance d’épilation définitive à la Clinique Mozart à Nice varient en fonction des zones à traiter.
Lorsqu’il s’agit de traiter des zones combinées, par exemple maillot et aisselles, des forfaits avantageux sont proposés.

Vous trouverez ci-dessous ces tarifs détaillés :

TARIFS EPILATION LASER NICE

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse email ne seront pas publiés. champ Obligatoire *