Médecine Esthétique à Nice 

Contrairement à la chirurgie esthétique conventionnelle laissant inévitablement des cicatrices (pourtant dissimulées et très discrètes), la médecine esthétique a pour but d’obtenir un rajeunissement du visage par injections – sans cicatrices – et en minimisant au maximum les risques de chaque procédure.

Ces méthodes douces de lutte contre les effets du vieillissement de la face ont fait l’objet d’améliorations récentes notables concernant aussi bien les produits injectés (toxine botulique et acide hyaluronique) que la façon de les injecter (canules…).

Médecine Esthétique

Les différentes procédures de médecine esthétique proposées par le Dr Gasnier à Nice

L’ EPILATION DEFINITIVE LASER Alexandrite à Nice est la solution la plus sure et durable pour se débarasser définitivement des poils.
Les consultations et séances d’épilation Laser ont lieu à Nice à la clinique Mozart.
Les injections de TOXINE BOTULIQUE – BOTOX sont utilisées en médecine esthétique dans le rajeunissement facial pour lutter contre les signes du vieillissement que sont notamment les rides dynamiques d’expression. Le mécanisme d’action fait intervenir une neurotoxine à de très faibles doses permettant de diminuer la contraction de certains muscles du visage responsables des rides.
Les injections d’ ACIDE HYALURONIQUE sont utilisées en médecine esthétique pour le comblement des rides et sillons (sillon nasogénien, plis d’amertumes…) et la restauration des volumes du visage (lèvres, pommettes, tempes….). Les effets sont visibles immédiatement et durent environ 8 à 12 mois.

La RHINOPLASTIE MEDICALE est une intervention de médecine esthétique qui permet de corriger certaines imperfections du nez par injections d’acide hyaluronique (et toxine botulique dans quelques cas).

La RHINOPLASTIE CHIRURGICALE garde cependant toute sa place dans l’arsenal thérapeutique de la chirurgie esthétique du nez.
Le LIFTING MEDICAL est une technique récente de médecine esthétique indiquée dans le rajeunissement du visage pour traiter les signes débutant du vieillissement du visage. Par l’association d’injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique, les volumes sont restaurés et les rides estompées.