Chirurgie Intime 

Autrefois taboue, la chirurgie intime est de plus en plus pratiquée et profite maintenant des techniques modernes de chirurgie plastique et esthétique.

chirurgie intime nymphoplastie injection point g nice

Chirurgie Intime chez la femme 

La NYMPHOPLASTIE ou CHIRURGIE DE REDUCTION DES PETITES LEVRES génitales est une intervention de chirurgie plastique et esthétique permettant de réduire le volume ou la taille des petites lèvres améliorant ainsi leur aspect et le confort des patientes lors des rapports.

L’ AUGMENTATION DU POINT G est une technique récente permettant de faire bomber le point G à la face antérieure du vagin de façon à le rendre plus facilement stimulable et augmenter ainsi le plaisir lors des rapports.

Chirurgie Intime chez l’homme 

Allongement et élargissement du pénis : cette intervention est de plus en plus pratiquée et demandée. La demande provient souvent du syndrome du vestiaire. Les techniques d’augmentation pénienne sont détaillées.

2 thoughts on “Chirurgie Intime

  1. Bonjour je voudrais savoir Voilà j’ai eu trois grossesse et depuis mon dernier accouchement en 2004 je suis très gêné pour aller à la selle Je dois a chaque fois posé Mon pouce juste à l’entrée du vagin et appuyer pour que je puisse faire au toilette correctement . Et ce que la caisse d’assurance maladie pourrait la prendre en charge complètement Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse email ne seront pas publiés. champ Obligatoire *