Augmentation mammaire par prothèses ou lipofilling à Nice – Monaco

L’augmentation mammaire peut etre réalisée par mise en place d’implants mammaires ou par la technique de lipofilling dans certaines conditions.

Simulation 3D de l’augmentation mammaire à Nice

NOUVEAU – Découvrez maintenant CRISALIX, logiciel de simulation 3D proposé par les Dr Gasnier & Dumas. De chez vous, vous pourrez ainsi préparer au mieux votre consultation.

Augmentation mammaire Nice

2 types de techniques pour augmentation mammaire : prothèses ou graisse?

L’augmentation mammaire est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus répandues dans le monde.

Les techniques chirurgicales les plus récentes permettent d’obtenir dans la plupart des cas de très bons résultats, lorsque l’indication chirurgicale est bien posée.
Il existe actuellement deux façons de réaliser votre augmentation des seins :

Vous trouverez sur le lien ci-dessous toutes les informations nécessaires:

Vous trouverez sur cette page  toutes les informations pratiques concernant la technique opératoire utilisée et les suites opératoires.

N’hésitez pas à nous contacter par le module de contact dédié ou par téléphone au 04 93  82 82 00 pour plus d’informations.

Note: Les implants utilisés sont remplis de gel de silicone.
A noter également que les Dr Gasnier & Dumas n’ont jamais travaillé avec des implants PIP.

Dans ce cas, votre propre graisse aspirée est réinjectée dans vos seins en plusieurs plans, très régulièrement pour un résultat harmonieux.
Le résultat définitif est jugé à 6 mois. Une perte de volume mammaire est constatée après l’intervention, environ 30% du volume initial injecté. Les Dr Gasnier & Dumas réalisent les augmentations mammaires à Nice, et opère à la clinique Mozart au centre-ville de Nice ou à la clinique du Parc Impérial, proche de l’Eglise russe, à Nice.
Quelle que soit la technique utilisée, cette intervention est généralement réalisée en ambulatoire avec sortie le soir de l’intervention.
Augmentation mammaire chirurgie des seins à Nice

Tarif et prix d’une augmentation mammaire par les Drs Gasnier  & Dumas à Nice

Les tarifs d’une augmentation mammaire varient selon qu’il s’agit d’une augmentation par prothèses ou par lipofilling.
L’intervention de lipofilling étant plus longue, elle est aussi plus chère mais combine les effets d’une augmentation du volume des seins et une lipoaspiration sur les zones désirées (hanches, abdomen, culotte de cheval…).
Une augmentation mammaire par implants coute environ 3900 à 4500 euros tous frais compris, implants inclus.
Toutes les consultations post-opératoires sont incluses dans ce tarif.
Un devis détaillé vous sera remis en fin de consultation.
Pour prendre RDV avec les Dr Gasnier ou Dumas pour une consultation, appelez directement son secrétariat au  04 93 82 82 00 ou adressez un Email sur la page CONTACT

Prendre RDV pour une consultation à Nice, Menton ou Monaco 

Pour prendre RDV avec le Dr Gasnier pour une consultation, appelez directement son secrétariat au  04 93 82 82 00 ou adressez un Email sur la page CONTACT.

8 questions dans “Augmentation mammaire par prothèses ou lipofilling à Nice – Monaco

  1. Bonjour j’aimerai faire une augmentation mammaire mais je souhaiterai savoir si c’est possible de payer en plusieurs fois ? Ou s’il faut tout payer directement le jour de l’opération ?

    1. ​Bonjour Madame,
      Le tarif d’une augmentation mammaire par prothèses comprend les frais d’anesthésie, de clinique, de prothèses et de chirurgie pour un montant global d’environ 4200 euros.
      Les frais de chirurgie (environ 2500 euros selon les cas) sont payables jusqu’à 5 fois sans frais.
      Je reste à votre disposition,
      Bien cordialement,
      Dr Gasnier

  2. Bonjour, je vous ai rencontré au mois d’aout pour prévoir une nymphoplastie mais compte tenu de vos congés et de mes contraintes personnelles j’avais préféré reporté l’opération. Je reviens vers vous aujourd’hui pour voir la possibilité de le faire au début de l’été (ce n’est probablement pas la meilleure période mais mon ami part pour 2 mois donc c’est mieux pour moi). Je voudrais par ailleurs me renseigner sur une augmentation mammaire légère. Par prothèse ou lipofilling… Est-il toujours possible d’allaiter après cette intervention?
    Y a t-il une perte de sensibilité?
    Cela m’étonnerait mais est-il possible de pratiquer les 2 interventions en même temps pour limiter la répétition des anesthésies?
    Je vous remercie par avance pour ces renseignements. Bien cordialement. Charlotte.

    1. ​Bonjour,
      Je vous remercie pour votre message.
      Nous pouvons bien sur nous revoir en consultation pour prévoir votre nymphoplastie de réduction.
      Concernant votre souhait d’augmentation mammaire, il est préférable en effet de prévoir ces 2 interventions séparément du fait du risque septique (infectieux). Une augmentation mammaire par prothèses nécessite en effet des mesures d’asepsie rigoureuses et la nymphoplastie peut augmenter le risque de contamination si les 2 interventions sont réalisées en meme temps.
      Les anesthésies nécessaires pour ces 2 interventions sont assez légères (diazanalgésie) et les 2 interventions peuvent être réalisées en ambulatoire.
      Il est généralement possible d’allaiter après l’intervention. Concernant la sensibilité post-opératoire, elle est difficile à prévoir, la plupart du temps, il y a peu de changement, on constate parfois une baisse ou meme une augmentation de la sensibilité aréolaire.
      Je reste à votre disposition,
      Bien cordialement
      Dr Gasnier

  3. Bonjour, je désire une augmentation mammaire depuis la naissance de mon 2eme enfants. Aujourd’hui mère de 5 beaux garçons savoir si il est possible qu’une partie de mon augmentation soit pris en charge par la sécurité sociale le cout de cette intervention serait vraiment trop élevé.

    dans l’attente de vous lire veilliez recevoir mes sincère remercîment

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message.
      Malheureusement, dans ces conditions et malgré vos 5 enfants, aucune prise en charge n’est possible dans votre cas pour une augmentation mammaire (sauf malformation mammaire associée).
      Je reste à votre disposition,
      Bien cordialement
      Dr Gasnier

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse email ne seront pas publiés. champ Obligatoire *